Nina Simone, quand tu dis "ventre plat", tu vises quoi exactement ? Un truc vraiment sculpté genre abdos visibles, ou juste moins de ballonnements et une silhouette plus lisse ? Parce que les conseils vont pas forcément être les mêmes, je pense.
InnovCare, concrètes, peut-être... mais pas révolutionnaires. On tourne en rond, là. Fibres, eau, sport... On dirait un slogan publicitaire pour yaourts allégés. Et la génétique, on en fait quoi ? On l'oublie ? C'est facile de dire "approche globale et durable", mais quand t'as des gènes qui te programment pour stocker au niveau du bide, faut pas s'attendre à des miracles avec 3 litres d'eau et une salade verte.
Nina Simone, t'as raison sur un point : l'écoute du corps, c'est super important. 👍 Mais la patience et la persévérance, c'est le discours qu'on sert à ceux qui veulent nous vendre des abonnements à des salles de sport hors de prix. Faut pas se mentir, parfois, même avec toute la bonne volonté du monde, les résultats sont minimes. Faut aussi savoir accepter ses limites et arrêter de culpabiliser si on n'atteint pas les "standards". 🤷♀️